Description
du poste
Nous recherchons actuellement pour l’un de nos clients basé dans le 67, un(e) Technicien en maintenance informatique (H/F).
-
Assurer l’installation et la configuration des solutions logicielles à distance
-
Assurer la formation à l’utilisation et au support 1er niveau des solutions logicielles
-
Agir de manière à satisfaire les attentes des clients
-
Assurer les tâches administratives et le retour des informations engendrées par votre fonction
-
Mettre à jour et exploiter les procédures et la documentation qui vous est transmis
-
Diagnostic des équipements défectueux
-
Mise au point des systèmes et formation des utilisateurs
-
Intervenir, de façon opérationnelle, dans les tâches d’assistance aux utilisateurs.
-
Effectuer, auprès du service de support, le reporting de ses activités nécessaires à la définition des indicateurs de qualité de service.
-
Contribuer et développer des solutions
-
Garantir la fiabilité et l'évolution des solutions de traçabilité avec l'ensemble des équipes
-
Concevoir la méthodologie, les outils de tests pour les démonstrations sur sites.
-
Planifier avec le client et les équipes des services la mise en production.
-
Assurer la mise en service des solutions.
-
Effectuer le suivi économique et reporting interne.
Profil du candidat
-
Première expérience réussie dans cette fonction
-
Compétence en architecture réseau et système
-
Bon niveau d’anglais
-
Rigoureux
Un plus :
-connaissances des systèmes de contrôle d’accès physique
-connaissances des cartes sans contact